Chambre et Séjour

Exemple chambre seniorie

Une Maison de Repos et de Soins

Le Bois de la Pierre offre actuellement une variété d’hébergements individuels ou doubles.

Toutes nos chambres sont équipées d’un espace sanitaire avec un lavabo, un cabinet de toilette et une salle d’eau pour la plupart équipée d’une douche italienne. Le Bois de la Pierre fournit le mobilier de base : un lit (médicalisé en MRS), une table de nuit, une table, une chaise et une garde-robe.

Chaque résident peut également personnaliser sa chambre en apportant quelques meubles, son réfrigérateur de table, sa télévision, tableau/photo, des éléments décoratifs personnels, … que notre personnel technique se chargera volontiers de placer dans la chambre. Il veillera également au bon fonctionnement des branchements wifi, télévision, téléphone.

Un espace climatisé est également à disposition de nos résidents lors des fortes chaleurs.

Plus d'infos...

Types de séjours :

La Résidence du Bois de la Pierre est un établissement agréé par la Région Wallonne comme maison de repos (MRPA) et de soins (MRS).

En vue de votre admission vous devrez fournir les documents suivants :
- carte d’identité
- vignette mutuelle

  • Séjours périodiques ou de Revalidation avec une durée minimum de 28 jours
  • Séjours résident permanent

Plus d'infos...

Exemple chambre seniorie
Exemple chambre seniorie

Types de chambres :

Toutes nos chambres répondent aux normes en vigueur. Les chambres de la Résidence du Bois de la Pierre sont spacieuses et confortables en adéquation avec le besoin de nos résidents. Pour plus de confort, nous avons créé des espaces sanitaires individuels et nous avons supprimé les salles de bain communicantes. Un espace détente ainsi qu'une promenade dans le parc sont à la disposition des résidents et de leur famille.

  • Chambre individuelle avec coin sanitaire (douche/baignoire, lavabo, WC) à partir de 46,55€/jour*
  • Chambre double (douche/baignoire, lavabo, WC) à partir de 49,15 €/jour

*Le prix comprend :
L’hébergement, les charges d’eau, d’électricité et de chauffage, la restauration, l’entretien des locaux, les loisirs et animations organisés dans l’enceinte de l’établissement, le renouvellement des literies et le matériel d’incontinence, les soins infirmiers (toilettes, piqûres, pansements, …) et paramédicaux en MRS, le matériel de soins (désinfectant, compresses, …), les prestations de logopédie, ergothérapie et gymnastique.

Certains frais sont à charge du résident : 
Les frais d’honoraires de votre médecin, les soins de kinésithérapie (gratuit pour les lits MRS), les fournitures pharmaceutiques, les prestations de coiffeur/pédicure/manucure (qui sont réalisées par des personnes agréées par la maison), les produits de toilettes de dépannage, la lessive du linge personnel, les factures de téléphone et de télédistribution, la location d’un téléviseur écran plat avec carte numérique, les repas de vos invités, …

Plus d'infos...